Nos Experts en bâtiment

B.E.C.E.P®  1er  Réseau National d’Experts Indépendants en Bâtiment, .

Livret "Découvrir notre métier"

Son fondateur Bernard LANDURÉ, Brestois d’Origine connu dans la région a décidé de créer son siège en BRETAGNE pour aider et assister les consommateurs lors de leur achat (ou) vente de bien immobilier ou tout au long de leurs travaux du bâtiment en leur proposant de nombreuses missions comme :

-          Expertise en malfaçons

-          Expertises en fissures

-          Expertise avant achat d’un bien immobilier

-          Réception de fin de chantier

-          Expertise en sinistre (Incendie, dégâts des eaux, tempête etc)

-          Etats des lieux

-          Assistance technique au maître d’ouvrage le temps de la durée de la construction

Depuis 2005 que cette enseigne existe Bernard LANDURÉ a parcouru toute la France pour faire différentes expertises.

La notoriété de BECEP n’est plus à faire elle est reconnue par les constructeurs et les assurances.

Certains constructeurs lui confient des missions d’assistance technique sur des constructions afin d’avoir un regard extérieur et une impartialité totale sur la qualité des travaux du bâtiment.

Bernard LANDURÉ a acquis tout au long de sa carrière des connaissances techniques différentes.

Il a eu la chance d’être conseillé technique et de qualité dans un parc d’attraction Parisien, ce dernier lui confie toujours des missions du type Etats des lieux du patrimoine Immobilier.                                                        

Certaines collectivités territoriales lui demandent aussi ce type de mission pour lesquelles il a créé un logiciel spécifique.

Après sa première agence en région Parisienne, il y a eu en 2013 celle de la région PACA et maintenant celle de la BRETAGNE comprenant les départements 22-29-35-56.

Cet homme de 1950 espère trouver d’autres personnes, qui après une formation juridique poussée auprès de son centre de formation FEABAT, désirant rejoindre le réseau BECEP pour ouvrir une agence dans d’autres régions qui sont bien définies par l’enseigne BECEP.

Le but de cet Enseigne est d’avoir un seul Expert par région.

Pourquoi un seul Expert par région tout simplement parce qu’il veut une qualité de travail très correcte pour lequel il a créé à ce jour 3 logiciels exclusifs à l’enseigne BECEP.

Chaque Expert aura à sa charge les départements définis par l’enseigne mais pourra après accord de celle-ci  faire d’autres missions dans des départements limitrophes qui n’auraient à ce jour aucun expert défini.

Il faut faire la différence entre :

    -       L’Expert d’assurance qui lui est mandaté par l’assurance pour défendre les intérêts de cette dernière

Et

-    L’Expert indépendant qui lui est mandaté par le consommateur pour l’assister et le défendre en toute impartialité sur ses intérêts lors de sa construction ou un litige avec son assurance ou son constructeur ou en sinistre

Les témoignages sur le site de l’enseigne sont très évocateurs

Il faut savoir qu’une "Expertise est toujours trop chère avant", mais c’est le résultat qui compte"

Une seule adresse à retenir   www.becep.fr  pour obtenir un devis qui ne peut se faire qu’après avoir rempli le formulaire se trouvant sur le site «DEVIS GRATUIT EN LIGNE »



«Venez rejoindre notre réseau d'expert en bâtiment, afin d'apporter, dans votre région, vos connaissances juridiques et techniques au service du Maître d'Ouvrage dans ses soucis de construction et (ou) de sinistre» 

Expert en bâtiment PACA












Jean Marc FANTINO Expert en bâtiment du réseau BECEP est le seul et unique Expert BECEP pour la région PACA. 



Mini site PACA OUEST

Mini site PACA EST





Expert en bâtiment Bretagne


Bernard LANDURÉ, fondateur de l'enseigne BECEP,  est le seul et unique Expert en bâtiment  BECEP pour la région BRETAGNE.



Découvrir son mini site Internet





Expert en bâtiment IDF

  

Bernard LANDURÉ, fondateur de l'enseigne BECEP,  est le seul et unique Expert en bâtiment  BECEP pour la région IDF.



Découvrir son mini site




Absence d'Experts sur certains secteurs

M.LANDURE et M.FANTINO , en attendant l'arrivée d'autres candidats à l'expertise, se partagent les autres secteurs suivant leur disponibilité, et aussi suivant la distance à parcourir.

L'enseigne BECEP est à la recherche de professionnel du bâtiment ayant entre 10 et 20 Années de pratique dans le bâtiment.

Ces professionnels à la suite d'une formation juridique pourront trouver leur place comme Expert en Bâtiment  pour l'enseigne BECEP