Enquête de satisfaction

Remplir une enquête de satisfactionRevenir a la liste
Nom : CAM - Ville : LA FERTE SOUS JOUARRE 77260 (77) - Numéro de dossier : 2011-0226 Exp Malfaçons
Type de mission : EXPERTISE pour MALFACONS
Pourquoi avez-vous choisi le réseau BECEP ?
A la lecture de plusieurs site, les renseignements de BECEP ,m'ont convaincu, car tous les experts sont titulaire d'un certificat de formation juridique en bâtiment.

Avez-vous été satisfait de l'accueil qui vous a été réservé ?
Deux heures après avoir fait ma demande j'avais un devis détaillé, et surtout une date d'intervention courte, j'ai donc renvoyer mon devis dûment complété et signé pour acceptation

Êtes-vous satisfait du déroulement de la mission confiée à BECEP ?
La mission s'est réalisée parfaitement dans une correction totale, l'expert a déjà enlevé ses chaussures puis a demandé avant de pénétrer dans les pièces. Ensuite une fois son dossier déposé j'ai pu le contacter pour connaître son analyse surtout du côté juridique et là j'ai été soulagé de votre qu'aux questions juridiques, j'avais des réponses claires et nettes. L'expert est vraiment à votre écoute je pense que la déontologie de BECEP est vraiment respectée.

Quel résultat avez-vous obtenu suite à notre intervention ?
A la réception du dossier j'ai constaté que le dossier était très complet et que le courrier aux adversaires était envoyé en lettre recommande AR

Les honoraires payés vous paraissent-il justifiés ?
Les honoraires sont toujours trop chers, mais c'est le résultat qui compte, et aussi la facilité de règlement.

Pour votre dossier, avez-vous obtenu des conseils auprès de BECEP ?
Suite aux échanges de courrier avec les adversaires j'ai du contacté le BECEP qui m'a toujours répondu et dirigé dans mes démarches, tant juridique que technique les connaissances juridiques avérées sont un plus dans l'expertise technique.

Feriez-vous de nouveau appel à BECEP si nécessaire ?
S'il le fallait Oui

Conseillerez-vous le réseau BECEP autour de vous ?
Je ne peux que conseiller le cabinet BECEP d'une part pour sa réactivité, sa correction et le respect de ses clients
 
Remplir une enquête de satisfaction