Enquête de satisfaction

Remplir une enquête de satisfactionRevenir a la liste
Nom : CAM. - Ville : MEAUX (77) - Numéro de dossier : 2011-0226
Type de mission : RAPPORT FINAL D'EXPERTISE La mission suite à un incendie suivi d'un sinistre, suite à des malfaçons de la part de l'entrepreneur qui a "été choisi par l'expert d'assurance.
Pourquoi avez-vous choisi le réseau BECEP ?
Tout d'abord par son professionnalisme,sa spontanéité,sa disponibilité,la connaissance de son travail, car j'avais en face de moi une entreprise du bâtiment qui ne pouvait faire le poids face à BECEP.

Avez-vous été satisfait de l'accueil qui vous a été réservé ?
Très rapidement ,je me suis sentie très confiante de son accueil et de ses réponses et en même temps, il m'a rassuré sur les démarches à suivre et sur la longévité très complexe du dossier.

Êtes-vous satisfait du déroulement de la mission confiée à BECEP ?
Tout à fait satisfaite pour la qualité du dossier et de la mission rendu qui lui a été confié. Dossier très complet et très argumenté, dossier qui a été pris en compte par l'expert judiciaire, et joint aux dires de cet expert.

Quel résultat avez-vous obtenu suite à notre intervention ?
Tout au long de la procédure BECEP a été à mes côtés pour me guider et m'épauler par son soutien et son charisme .Le résultat est probant pour moi ,car après une longue attente la procédure est terminée.

Les honoraires payés vous paraissent-il justifiés ?
Les honoraires de BECEP me paraisse justifiés au vu de la complexité du dossier et du travail fourni.

Pour votre dossier, avez-vous obtenu des conseils auprès de BECEP ?
Grâce aux conseils de BECEP,j'ai pu obtenir les réponses dans toutes les démarches techniques et connaissances juridiques.

Feriez-vous de nouveau appel à BECEP si nécessaire ?
Oui sans aucune hésitation,je ferai de nouveau appel à BECEP, surtout et aussi pour un suivi de chantier.

Conseillerez-vous le réseau BECEP autour de vous ?
Oui BECEP connait parfaitement son travail et le fait avec sérieux ,honnêteté et surtout le respect de ses clients.
 
Remplir une enquête de satisfaction