Enquête de satisfaction

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Nom : PHAN et GIRAULT - Ville : VITRY SUR SEINE (94400) - Numéro de dossier : 2016-0088 CONST
Type de mission : MISSION DE CONSTAT SUR ETAT D'UNE GOUTTIERE
Pourquoi avez-vous choisi le réseau BECEP ?
Après recherche sur Internet d'un EXPERT d'assuré spécialisé dans la construction, le site de BECEP m'a apparu sérieux et digne de confiance, aux dires des internautes qui avaient déjà eu recours à ces structures. Je décidais de laisser un email explicatif de mon problème. Quelques heures plus tard, je recevais un appel de M. LANDURE.

Avez-vous été satisfait de l'accueil qui vous a été réservé ?
Oui, tout à fait satisfaite. Réaction téléphonique immédiate : écoute et demandes d'explications sur le problème rencontré afin de savoir si ce problème concernait bien BECEP pour ne pas avoir à facturer un travail qui pouvait ne pas concerner BECEP ; j'ai trouvé que cela honorait mon interlocuteur.

Êtes-vous satisfait du déroulement de la mission confiée à BECEP ?
Tout à fait. Prise de rendez vous rapide ; Ponctualité au rendez vous ; écoute particulière et attentive du problème rencontré ; visite des lieux et photos en prenant le temps nécessaire sans précipitation. A la suite de cette visite un dossier a été élaboré par M. LANDURE, sous dizaine de jours : clair, concis, dans sa formulation et dans son exposé accompagné de photos probantes. Le dossier incluant photos, descriptifs, analyse, conclusions et solutions a été envoyé par BECEP en recommandé à la partie adverse.

Quel résultat avez-vous obtenu suite à notre intervention ?
RESULTAT : Le dossier a été envoyé, ce jour , à la partie adverse. j'attends donc la réponse à ma contestation représentée par le dossier BECEP. Je ne manquerais pas de vous tenir informé de la suite de ce dossier.

Les honoraires payés vous paraissent-il justifiés ?
Certes, les honoraires ont un coût "certain". Je n'ai aucune référence me permettant de répondre réellement à cette question. Cependant, je suis convaincue que la mission représentait également un travail "certain", de déplacement, de temps de visite sur place, d'analyse et de conception du dossier ensuite.

Pour votre dossier, avez-vous obtenu des conseils auprès de BECEP ?
La rencontre avec M. LANDURE, BECEP a été très riche d'enseignements, tant techniques, juridiques, que humainement parlant.

Feriez-vous de nouveau appel à BECEP si nécessaire ?
Tout à fait. Il n'est pas nécessaire de développer "tout-à- fait".

Conseillerez-vous le réseau BECEP autour de vous ?
OUI, bien sûr ; quand on est satisfait d'un service, incluant conseils, aide à la décision, on ne peut que le recommander.
 
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